Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
oh que j'aime ça te lire mamanjo! J'ai déjà un mini cuisinière et un panier d'épicerie avec de la nourriture. La minicuisinière était vraiment pas cher et j'ai craqué alors que j'ai déjà un bbq d'acheté pour noel (je trouvais que ça faisait plus gars! lolll). Je me dis qu'au début pour avoir plus de choix au début je pourrai allé au marché aux puce la fin de semaine mais même chez tigre géant j'ai vu plein de petits trucs poupée, poussette, etc à 20 chacun. Quand je les ai vu je me suis dites que ce serait bien pour mon sdg.
Je me dis aussi que je pourrais attendre de voir aussi si j'aurai et combien pour tout de suite j'aurai de filles.... Depuis quelque temps j'ai l'impression que tous le monde fait des garçcons!!! Dans mon entourage seulement: 7 garçon et 2 filles. Dans ma famille ont est une gang de filles: 3 filles et un gars pour ma génération et la suivante compte 6 filles et 2 gars.
Au fait mamanjo, viens-tu toujours au souper du 26?
|
Moi c'est exactement ça que j'ai fait, j'ai attendu de savoir qui j'aurais dans ma garderie. Parce que les jouets de fille pour les 2 ans et pour les 4 ans c'est pas nécessairement les mêmes. Alors attends de voir et ensuite tu pourras acheter exactement ce dont tu as besoins.
Tu iras jeter un coup d'oeil chez Réno Jouet, vraiment propre, vraiment pas cher, vraiment toute finalement!
http://www.reno-jouets.ca/
Pour le souper, et bien tu dois te tromper de personne...