Afficher un message
non lus
  (#7)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:59

Intéressant comme article. Je ne vois pas dans cet article qu'on y blame nécessairement le gouvernement. Je pense que l'état des CPE et de la qualité des soins (sans doute bien dans certains?) reflètent ce que les parents veulent pour leurs enfants : c'est a dire pas grand chose dans la mesure ou ils n'ont pas a s'en préoccuper. Je ne pense pas que la majorité des parents se foutent de leurs enfants mais si la plupart des enfants sont dans des CPE c'est que ca répond à ce que les parents veulent pour les enfants.

Cet article fait tout simplement me confirmer que pour moi ca n'était pas une option, je serais restée a la maison avant d'avoir laissé ma petite dans un CPE à 11 ou 12 mois. Pour un enfant de 4 ans je vois les choses un peu différemment mais pour un poupon j'avoue que je ne comprends simplement comment on peut vouloir laisser son bébé dans un CPE. Ca me confirme que jai fait les bons choix en prennant des congés quand ma garderie (milieu familial), en m'organisant des solutions de rechange et en modifiant mon horaire de travail pour pouvoir passer le plus de temps possible avec mes enfants et qu'ils aient pas besoin d'etre en garderie a 6h45 le matin.

Réponse avec citation