Afficher un message
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/11/2010, 17:58

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Steflucas vu que tu te poses encore des questions après toutes ces pages moi j'aimerais pouvoir t'aider concrètement alors toi si tu le veux bien écrit tes entrées d'argents et aussi tes dépenses et on pourrait t'aider à voir où tu pourrais économiser donc comme ça ce serait concret et cela aiderait d'autres filles aussi
environ 590$ d'entrée - 80$ de bouffe de traiteur - 20$ de lait par semaine - 20$ de fruit par semaine -10$ pour le reste des colations par semaine - 5$ de bonbonne d'eau ( j'en passe une par semaine )

donc 455$ -16.25$ par semaine de ziraf - 10$ de brico par semaine de dolarama ensuite il faud soustraire l'abonnement annuel a educatout et l'achat de l'enchanthéme les diverses course nécéssaire comme cartouche d'encre ( 1 de chaque par mois environ max 1mois et demi avec chaque) il faud aussi prendre en compte le pq , les lingettes , les diverses chose ici et la que j'oublie aussi d'une garderie a besoin

ensuite je compte environ un 75$ par mois de nouveaux equipement diverses certain mois quand ce sont des grosse choses ca peut allé jusqu'a 200$ mais ca devient rare c'est temps si car j'ai plus de place pour socké donc il va faloir attendre la nouvelle maison

et de la il faud déduire mon taux d'amortissement de mon matos acheter avant l'ouverture soit environ 4000 - 5000$ + 500 ou 600$ de déco mural pis voila je crois avoir fai le tour et de la tu déduit hypothéque voiture et tout le tralala normal sachant que dans la future maison que je ferai batir j'aurai une dale surélevé pour avoir 8pied de plafond une entrée independante et un sous sol fini aubligatoire en plus de quelques placard cloture obligatoire a la livraison bac a sable pour la future balancoire / trampoline et plein de truc que j'ai demandé comme cadeau de mariage en fait donc l'amménagemùent exterieur ne sera pas inclus dans le budget

je sais que pour la future maison j'ai un tres gros investissement mais vquitte a faire batir autant le faire comme il faud

pour les fruits je prends en spéciaux pareil les gateaux les nouveaux jeux aussi je fais mm kijiji mais 75$ c'est vite parti vous savez pareil pour toute mes dépenses de la gardo je trouve que mis l'un derriére l'autre le tout fait un gros budget mais je ne vois pas dans quoi je peux couper mon cheum dit qu'un jour peut étre j'arréterai de prendre du nouvel équipement mais vu que j'ai ouvert en mai ce n'est pas encore pour tout de suite
je pense que ce sera pour debut 2012 que je devrai avoir fini mon equipement

Réponse avec citation