|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/11/2010, 21:26
Citation:
Envoyé par marie1832
Tas trouvé ce quil me faut! DU SOMMEIL!!!!!!!!!!!!!! elle fait effectivement tres pitié et moi aussi et le pire dans tout ca cest que jai une petite de 16 mois en intégration et cest pas facile alors de lenergie.......... heuuuu c quoi se mot la donc???? jen ai plus lolll
Mais bon si demain ca part pas mercredi sans faut chez le médecin encore!
et toi phani tu ferais quoi avec un enfant qui fais ca dans ta garderie, tu le garde ou ca ferait 5 jours quil serait chez lui?????
|
Ben ça doit pas être évident pour le tout petit avec tout ce bruit difficile de remonter la pente... ça prend du repos un enfant c'est comme nous autres tsé... mais tu sais des fois quand on a une garderie on a pas le choix et nos petits non plus dans une situation idéale on ferme tout et on prend une journée benylin mais on mets 6 familles dans la schnoutte... mais si kekeun dans ta famille peut s'en occuper ça serait l'idéal.
Mais si c'est pas mon enfant c'est sur que c'est pas un cas de gardo 
Pi en passant je suis presque certaine que stune infection urinaire... jte gage 25 cennes OK...attends pas trop ça peut être grave tu sais, tu utiliseras le 2 litres de sommeil après l'hôpital !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 22/11/2010 à 21:30.
|
|
|
|