Afficher un message
non lus
  (#6)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 23/11/2010, 07:39

Comme dans tous, il a y des avantages et des inconvénients aux deux types de services de garde. Il y a aussi des mauvais CPE et des mauvais MF. J'ai connu un excellent MF (une perle, mais elle a fermé) et ensuite un MF très bof (la sécurité étais là mais le reste laissait à désirer). Ensuite, pour ma deuxième, ce fut le CPE, un excellent CPE. Il roule depuis plus de 30 ans, avant même les subventions. À la pouponnière c'est 3 éducatrices en tout temps, la bouffe est incroyable et les éducatrices sont formidables (elles sont super bien traitées alors elles ne quittent pas). Je peux aller porter ma fille à peu près à n'importe quelle heure (sauf sur la sieste et le repas) et aller la chercher comme je veux. L'été j'étais en congé alors je donnais ma place à quelqu'un d'autre pour l'été (ils ont les ressources pour le faire). Dans mon premier MF, l'éducatrice étais écoeurante, elle allait toujours à l'extérieur, elle avait une assistante, des repas super santé fait maison, des activités de malade (comme entrer un bac de neige dans la maison pour laisser les enfants jouer avec). Alors j'ai connu les 2, et les 2, si le service est bon, sont excellents. Après ma mauvaise expérience en MF, je n'ai malheureusement pas voulu réessayé pour ma plus jeune alors j'ai acceptée la place en CPE. Je ne fais plus confiance et c'est plate.

Réponse avec citation