Afficher un message
non lus
  (#9)
Nado
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 23/11/2010, 08:04

Citation:
Envoyé par LaBelette Voir le message
Bonjour à tous et toutes...

Je suis à la recherche d'une garderie. Après avoir discuté longuement, j'ai demandé à la gardienne si elle pouvait me fournir des références. Refus catégorique; elle ne veut pas que les parents se fassent déranger. Elle l'a déjà fait et ça s'est retourné contre elle. Poursuite de la discussion; je demande s'il est possible de venir visiter en présence des enfants (au moment où j'y étais, il n'y avait personne en plein après-midi) afin de voir quelle est la dynamique de groupe. Je voulais simplement passer, pas y rester longtemps; genre environ 20 minutes. Refus catégorique: je vais déranger sa routine (bien entendu, je n'y serais pas allée durant la sieste mais bien durant les jeux!!!). Est-ce moi ou bien, c'est louche?? Qu'en pensez vous?

Merci!

C'est tres normal madame LaBelette. Ici, 20 mn c'est trop perturbant dans une classe de prescolaire et demander des references c'est interdit par la loi et le parent peut te poursuivre si tu donne ses coordonnées. C'est confidentiel. On peut l'avoir mais avec le consentement du parent. Donc comportement normal de l'educatrice.

Réponse avec citation