|
L'importance du lien de confiance! -
23/11/2010, 09:56
Bonjour,
Vous lire me soulage et apaise un peu ma colère! J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec une garderie et mon fils de 8 mois dernièrement. En lisant votre histoire je réalise que ma situation était bien moins grave et nous avons sortie notre enfant dès l'intégration. Ouf! Mais le lien de confiance lorsqu'il est brisé! Comment pouvons-nous continuer de laisser notre enfant à quelqu'un en qui nous ne pouvons avoir confiance? Surtout à cette âge alors qu'ils ne peuvent pas nous expliquer ce qu'il vivent pendant la journée. Il faut aussi réaliser que nos enfants passent plus de temps à la garderie qu'avec nous. Je pense donc qu'il est primordial d'avoir un lien de confiance avec la gardienne qui prends soin de nos enfants à notre place!
Je n'ai pas vécu la moitié de ce que vous pouvez vivre et malgré tout je continue d'être fachée que la gardienne m'est mentie et qu'elle a mal agis avec nous. Je ne vois pas comment vous pouvez continuer à laisser votre enfant là-bas, alors que vous savez maintenant qu'il est mal et qu'on ne s'occupe pas adéquatement de lui. Je vous souhaite de tout mon coeur de trouver une autre gardienne pour votre petit trésor et le plus tôt sera le mieux. Vous méritez mieux et j'ose croire que trouver une meilleure place ne dois pas être si difficile puisque vous vivez selon moi, le pire des scénarios.
Kim
|