Citation:
Envoyé par Malyy
Bon... pour les personnes intéressées voici la réponse de ma compagnie d'assurances ESSOR :
Que cela soit pour les r.s.g. au privée ou celles accréditées, les assurances de la garderie (celles qui l'ont) couvrent cet accident. Ils envoient le rapport à l'assureur et selon ce qui est dit et bien ils dédommagent. Mon agente me disait qu'il est tout à fait normal pour un parent de demander à sa responsable en service de garde d'appeler ses assurances et que même si cela arrivait à la maison ou ailleurs, le parent est en droit de poursuivre. Même chose pour un parent qui vient porter l'enfant et qui tombe, il est en droit de poursuivre...
Mais attention : La couverture des r.s.g. au privées est plus grosse que celles qui sont accréditées.
Certaines compagies pourraient dédommager le congé parental dû à cet incident, mais pas toutes! Chaque cas et unique et différent l'un de l'autre.
Je suis personnellement au privée!
|
Super info Malyy, merci! Je cherche présentement un cie d'assurance pour avoir l'info et les prix pour ouvrir chez moi et étant dans une maison mobile, c'est pas tout le monde qui assure et ma propre cie assure pas pour les sdg... Donc je vais devoir magasiner et je ne connaissais pas cette cie. Je vais sortir mon bottin pour magasiner ça ou bien faire affaire avec un courtier pour me sauver du temps sur le téléphone.
p.s. comment vas ta propre fille aujourd'hui malyy?