14/01/2009, 11:42
CECI EST UN MESSAGE PRIVÉ QUE J'AI REÇU DE MAEVA
[quote=Maeva]Salut, souvent j'apprécie ton humour, tu es drôle, comique, franche, tu écris un peu comme on parle, simple et tout. Mais souvent je trouve vraiment que tu es bêtes et que tu manque de tact quand il s'agit de répondre a une personne avec qui tu n'es pas d'accord. Je sais que tu es libre de dire tout ce que tu veux comme tu le veux. mais dis toi que tout le monde a ce droit.
Je ne veux pas me chicaner avec toi parce que je sais bien qu'on ne s'entendrait pas toute les deux si on se connaissait. Mais je remarque aussi que je n'enverrais pas ma fille chez-vous parce que, je m'excuse mais depuis 8h19 ce matin a 11h15 tu as écrit 12 messages!!! Je me demande bien qu'est-ce que tu fais avec les enfants pendant tout ces messages???
Alors, voilà, parles comme tu veux aux autres parents, mais attend-toi la même chose d'eux....
JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI
J'AVAIS UNE AMIE CE MATIN MAIS SA MAMAN EST REVENUE LA CHERCHÉE À 9H POUR UN RENDEZ-VOUS CHEZ LE MÉDECIN, ET LES AUTRES NE SONT PAS RENTRÉS CAR LES PARENTS NE TRAVAILLENT PAS. Merci de te préoccuper de mon travail et des enfants mais je peux faire ce que je veux dans mes temps libres.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 14/01/2009 à 11:50.
|