Afficher un message
non lus
  (#4)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 09:44

Citation:
Envoyé par louann Voir le message
elle a 5 enfants

elle dit qu,elle fait juste pleurer mais sans larmes....

c'est une petite fille colleuse....un enfant à bras oui non..bb oui mais maintenant elle adore jouer par-terre
non pas vraiment gâter
oui elle demande beaucoup ma présence mais sa s,en va de moins en moins
des changements... elle est plus peureuse
le soir sa va bien.....ce n'est pas une grosse dormeuse dans le jour alors le soir elle ne chiale pas pour faire dodo

là ont dirait qu'elle est ben écoeurer de ma fille ....demain je vais lui proposer de venir et de partir et de revenir..
de manière qu'à me parle...elle dit qu'elle s'intégre très mal...qu'à peut pas changer ses habitudes avec les autres enfants à cause d'ellesa me fait vraiment de la peine ((((

Elle te dit cela? Et ben... pourtant nous savons tous que l'intégration d'un poupon demande certains changements pour quelques jours à voir quelques semaines! Peut-être que la petite sent qu'elle "dérange"? Est-ce que ta r.s.g. la prend dans ses bras des fois pour la rassurer? Hummmmm... je n'aime pas bcp ce que j'ai mis en rouge! Entk... Je trouve bien dommage que certaines personnes prennent des enfants à charge et ne prennent pas le temps de faire l'intégration! Si elle est trop débordée avec un poupon, pourquoi en a t-elle prit un? Vu qu'elle sait que ta petite attend une place dans un c.p.e. peut-être ne prend t-elle pas le temps d'assimilier les besoins de ta puce?!? Ça se pourrait non? Entk... sois vigilente!

Réponse avec citation