Afficher un message
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 23/11/2010, 11:24

Je comprend que vous soyez nerveux vu la situation, mais j'ai l'impression que vous etes faches contre nous de vous conseiller de le sortir de la tout de suite.... dans le premier message vous disiez qu'il restait 2 semaines a votre conjointe pour son rqap, est-ce qu'elle est deja retournee au travail?? Si non he bien, ca sert a rien de gaspiller votre argent la bas ou de garder la place au cas ou vous n'en trouveriez pas d'autre vous avez amplement le temps en 2 semaines de faire des recherches intensives pour trouver un bon sdg pour votre fils... si elle y est deja retournee he bien la c'est a vous de faire un choix... oui c'est vrai que certains patrons sont mecontants de voir leurs employers prendre une ou deux semaines quand ca ne va pas avec bebe , mais plus vous aurez de temps pour faire vos recherches plus vite vous pourrez revenir travailler avec la conscience tranquile... et malheureusement plus longtemps il restera dans ce sdg plus l'adaptation sera difficile avec sa nouvelle educatrice , il va devoir guerir de ses blessures avant de creer un lien de confiance et ca peut vous compliquer la tache... alors je sais que la situation est loin d'etre ideale mais si nous vous conseillons de le retirer sur le champs... c'est que comme professionnelles du milieu, nous connaissons les concequences d'une telle experience sur un si petit bebe , bonne chance

Fafalava