Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/11/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par LaFamille-B Voir le message
à 15mois, ya rien de perdu cest encore un petit enfant..
on sentend que les parents ne lont pas laissé faire ce quil veut avant..je veux dire YA 15MOIS! cest tout petit la..
faut juste qui comprenne que si avec eux ya le droit de faire,sa sa veut pas dire quavec toi ya le droit..
je comprend que tu fais ce post pcq tu es découragé la..mais en même temps je trouve pas sa si pire que sa..
je veux dire.. si il mange pas, tant pis sort le de table sa fini la..
ma fille a fait la grève dla faim comme sa 2jours..
2 bouchés..pis elle a arrêté de niaiser..
tsé le changement de la garderie..sa fait juste 1 mois la..faut lui laisser le temps! meme si cest dur pour toi
sa je suis daccord avec toi ya des chose quil faut lacher prise la cuillere oui je le trouve jeune pour focusser la dessus il veux manger avec ses doigt ben qui mange avec ses doigt il jette par terre tu lui enleve et ses tout il se bourre le tout dans la bouche ben bcb denfant le font tu surveille sa va lui passer le verre a bec ben je continurais a lui donner et des quil joue tu lui enleve et ses vrai quil va vite apprendre ce quil a droit de faire chez vous et ce qui marche chez eux qui na pas deja entendu dire par de la visite ou qlq qui a garder nos enfant quil sont des ange alors que nous on les venderais!!!! jai des mini chez nous qui font de mega crise tres reguliere avec leur parent et chez moi il le font pas pkoi pc il ses sont tous essailler et on tous passer leur crise TOUTE seul sans attention pendant que dautre samusais alors ca marche pas il le refont pas ses des enfant il comprennent vite

Réponse avec citation