Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Ben là monsieur ça me dépasse! Avec ce que vous nous avez écrit, vous envoyer encore votre enfant là?!? Peu importe ce que vous allez faire monsieur, votre enfant ne sera jamais bien et il va perdre confiance en lui et surtout aux autres à part vous et votre épouse!

Votre enfant devrait être plus important à vos yeux que quelques journées de travail manquées voyons donc! JE N'EN REVIENS PAS QUE VOUS ENVOYIEZ encore votre enfant là-bas.

Pour ma part, j'irais voir un avocat avec votre enregistrement. Oui, il y a quelque chose à faire, je viens d'en parler avec une amie à moi qui est avocate! Si vous n'êtes pas argenté, demandez l'aide juridique.

Mais monsieur, sans vouloir vous offensez, quelqu'un de votre famille ne pourrait-il pas prendre soins de votre petit en attendant d'avoir autre chose?

Entk, chaque parents n'agit pas de la même façon et je ne vous juge pas, mais bordel avec ce que vous savez, j'ai ben de la misère et de la peine à savoir votre petit là-bas. Moi je suis de Québec, Va-Bélair, si jamais vous restez dans le coin, je peux vous dépanner si vous voulez!
j'ai toujours penser que si la personne ne sait pas qu'elle est enregistrée ou filmée, ce n'est aucunement valide comme preuve dans une cours