Afficher un message
non lus
  (#4)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 23/11/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
euhhh je mexcuse mais a 12 mois si ses pas avant un enfant devrais comprendre la signification du non et un bebe de 15 mois qui ne boit pas seul au verre a bec et quil ny a aucun amilioration ses pas de mauvais commantaire ses pas courant jai une puce qui a commancer chez moi a 11 mois et non ell ene buvais pas au verre a bec (sa ses plus normal) mais maintenant avec du travaille elle a 13 mois et le fais tres bien toute seul quil ne mange pas seul sa depend qui ne mange pas seul avec une cuillere ses normal qui mange pas seul avec ses mains je trouverais ca fatiguant moi aussi un peu et ses pas pc ses de l'ouvrage jen ait 4 qui on commancer en meme temps a 11 mois pis son maintenant rendu a 22 mois et sa va bien
chaque enfant a son developpement et je trouve domage parce que pour certaine ses trop de penser que tout ses bébé a un retard relie les post sa pas de sens ses des bébé en pleins evolutions en bas de 2 ans jespere que vous attendez pas a une grande autonomie chaqun son rytme et de plus si moi quelqun aurais porter se genre de commentaire a cette age ben sa maurais offusquer je pense et dit haut pour certaine ses trop pour elle

Réponse avec citation