Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/11/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
chaque enfant a son developpement et je trouve domage parce que pour certaine ses trop de penser que tout ses bébé a un retard relie les post sa pas de sens ses des bébé en pleins evolutions en bas de 2 ans jespere que vous attendez pas a une grande autonomie chaqun son rytme et de plus si moi quelqun aurais porter se genre de commentaire a cette age ben sa maurais offusquer je pense et dit haut pour certaine ses trop pour elle
je suis daccord que chaque enfant a son rythme et oui je suis la premiere a faire un monté de lait des que qlq diagnostique un probleme dun jeune enfant ce nestpas de sattendre a une plein autonomie que de sattendre a un evolution et moi non ce genre de commantaire ne maurais pas offusquer je croit que tout est dans la facon de le dire ma puce qui buvaispas avec son verre a bec je savais tres bien que setais pc elle avais pas besoin de le faire maman et papa le faisais pour elle (il me lont dit eux meme et je lai vue de mes yeux chez eux) je leur ait quand meme dit de facon diplomate 'sa serais bon que vous maidiez a l'habituer a boire seul' et sa super bien passer et il y a une une tres grande amilioration et on la pas battu la petite on la aider je fise quand je voient des cas de problematique poser tot mais je frise personnellement quand je voient des commantaire genre ha ye tout petit ses normal qui fasse rien je mexcuse mais l'autonomie sa sapprend et sa commance TRANQUILLEMENT bien avant 2 ans sans etre tous au meme niveau

Réponse avec citation