Discussion: Garderie québécoise
Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Bon témoignage!!!! Moi , ce qui m,étonne ds ce gore de discution ca fait quoi si votre enfant ne mange pas le porc ds la journée et dire que ce n,est pas vriament une bonne viande
Menu hallal , veut dire ne pas donner le porc et le vin( me semble personne ne le donne à son enfant!!!!Sinon , le reste rien de différent !!
On ne fera jamais nos prieres devant les enfants , ni leur parler de la religion musilman, ni aucune autre religion d,ailleurs!!!!!Je ne fete pas Noel , ni l'Haloween , mais je fais plein s de brico à mon groupe et je leur donne aussi des cadeaux !!!
Ca me fait rire qd je lis garderie québécoise ou musilman car pour moi aucune différence !!!!
Je suis vraiment ignorante là dessus pis je suis vraiment gênée de te le demander la vie est belle quand j'étais petite, il y avait un musulman dans ma classe du primaire et quand venait le temps des fêtes, il ne pouvait pas venir en classe car nous parlions de Noel donc...je me demandais est-ce grave pour vous de fêter Noel avec les enfants de la garderie ? Avez-vous le choix ou si vous le faites vous aller un peu à l'encontre de la religion ? Comprend-tu ma question, je me sens tellement pas claire....dans le fond triches-tu un peu ou vous avez le droit ???

Réponse avec citation