|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
|

23/11/2010, 13:58
Citation:
Envoyé par missvicky
Il ne faut pas généraliser, pas tous les musulmans sont pratiquants et il y a divers degré de pratique tout comme dans le christianisme. Moi je suis marié depuis 15 ans, mon mari est musulman, tu devrais voir mes décorations de Noël, c'est débile! Nous avons 5 enfants et nous fêtons Noël et Pâques etc...
Nos enfants sont nés ici, à Rome on vit comme les romains... Mon mari est pratiquant quand il revient de son travail il fait ses prières (les 5 par jour) il n'embête pas ses collègues de travail avec ses prières à heures fixes, la religion c'est personnel et intime, la relation que tu choisis d'avoir ou de ne pas avoir avec ton créateur ça te regarde.
Mon mari ne m'a jamais demandé de me convertir, il n'a jamais demandé aux enfants de faire la prière, ils le voient, ils posent des questions, ça fait des enfants très ouverts et dépourvus de préjugés. Mon mari est musulman, noir et anglophone!!! J'ai appris par expérience qu'il ne faut pas juger les gens sur leur origine ou leur religion, chaque humain est unique.
|
100%...... 
|
|
|