Afficher un message
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 23/11/2010, 14:07

J.avoue que cette histoire me rend perplexe...Il me semble que si tu as des preuves, que ce n'est même plus des doutes, que tu ne dors pas de la nuit parce que ton petit trésor est pratiquement abandonné...Il me semble qu'au moins 1 des 2 parents peut s,arranger pour s'occuper de son enfant, et lui trouver le meilleur endroit possible ! Moi je n'ai aucuen famille proche, nos amis travaillent tous mais s'il m'arrivait de quoi du genre (oh mon Dieu je n'ose imaginer ma réaction et celle de mon amoureux!!!))) je suis certaine que ma mère prendrait le 1er autobus pour venir s'occuper de sa petite fille si, et seulement si, nous ne pourrions quitter nos emplois. mais de toute façon, après une telle histoire, je serais prête à perdre ma job s'il le faut, quitte à m'endetter pour que ma fille soit bien. On le fait bien pour avoir un 2e enfant, alors pouruqoi pas pour s'occuper de notre plus grand trésor !!!! Et aussi, je trouve dommage que vous veniez demander conseil pour ensuite nous dire de nous mêler de nos affaires....