Bonjour Amélie,
Écoute, dans la vie, certains parents sont très gentils et d'autres n'ont aucun savoir vivre ni tact, ni diplomatie. Pose-toi la question suivante: veux-tu avoir ça comme client? Imagine comment elle aurait réagi lorsque tu lui aurait dit que son enfant ce serait moins bien comporté? Ça arrive ce genre de truc et je crois, enfin pour moi, que le parent doit savoir quand ça ne va pas. Bien, elle aurait probablement été du genre à nier (même si elle n'avait pas vu!) et mettre ça sur le dos des autres. Donc, comme d'autres ont dit, une chance qu'elle a agi ainsi. Bon débarras! Ça, c'est le genre de personne que j'appelle, des "éternels insatisfaits". J'aimerais bien voir comment c'est chez elle...En ce qui concerne les clients, c'est certain que tu vas en avoir; ça ne peut pas faire autrement! sois confiante, laisse aller les choses, décroche. Tout va s'arranger.
Bonne chance et oui, fais-toi une mini carapace (pas trop quand même car être sensible, quand on travaille avec des enfants, est une belle qualité!)
La Belette