J'aimerais savoir comment vous fonctionner. Moi j'ai fais signer les parents le protocole de l'acétaminophène et inscrit dans ma régie la loi concernant les médicaments prescrit ou non. En service de garde nous n'avons pas le droit d'administrer un médicament non prescrit par un médecin. Et le tempra et tylenol c'est en cas de fièvre seulement. J'ai un registre de médicament mais aucun enfant n'est arrivé avec un qui est prescrit. Là je me retrouve avec des demandes de donner du camilia du sirop homéophatique ect.. j'ai mit un stop a tous ça se matin je leur ai expliquer que c'est aussi une question d'assurance. On m'a demander si le parent signe un papier pour que je lui en donne... c'est la que je me pose la question. dans ma régie il est inscrit que même les produits homéopathique doivent être prescrit. de toute facon c'est une loi non?
Une autre question les sirop homéopathique donne t-il la diarhée ?? Moi j'en ai donner à ma fille pour la toux et elle n'a jamais fait de diarhée. Donc je ne sais pas si c'est courant.
Et finalement un comentaire ''mosus que ça pue les supositoire !!!''