|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

24/11/2010, 07:47
Citation:
Envoyé par fantasia
allo:, moi je leur dirais: je suis pas responsable si l'enfant fait une réaction négative aux médicaments que vous voulez lui donner ! fait leur signer un papier, et surtout que le médicament soit étiqueter au nom de l'enfant avec la posologie que maman et papa leur donne, cé sur qu'on est pas supposer donner autre choses que ce qui est prescrit mais si le parents est prêt a prendre sur ses bras les effets néfastes que ca pourrait avoir sur son enfant, au risque de revenir le chercher s'il fait une réactions quelconque.... mais au bout du compte c'est a toi de décider puisque c'est toi qui va avoir le devoir de leur donner !
et mes enfants prennent le sirop homeocan lorsqu'ils ont une grippe et non pas de diarhée !!! pis maudus que ta raison !!! ca pue les suppositoires !!!
|
Nous sommes toujours responsables même si nous avons une décharge signée par les parents... car ça peut être considéré comme de la négligence car les posologies inscrites sur les étiquettes ne correspondent pas nécessairement au poids de l'enfant c'est toujours approximatif tandis qu'avec une prescription médicale c'est calculé selon le poids exact de l'enfant.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|