Discussion: Besoin réel
Afficher un message
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2008, 09:09

mon message s'adresse principalement a Priscilla. Ya personne, personne qui va me faire avaler que des enfants sont mieux en garderie qu'avec leurs parents. On peut s'obstiner pendant nos trois prochaines vies la-dessus... On s'entend que je ne parle pas de parents batteurs d'enfants, drogués, et toutes les exeptions que tu peux m'énumérer parce qu'on peut avoir des gardiennes pas ben ben fines aussi. Je te parle de parents normaux, aimants et aptes a bien s'occuper des enfants. Je ne suis jamais allé en garderie, plusieurs de mes amies d'enfance non plus, en fait des personne de mon âge, je dois t'avouer que j'en connais pas beaucoup qui sont allés... Je peux te dire que cette génération est pas pire que celle a venir... (j'ai 36). Ma mere s'est occupée de moi et je n'ai manqué d'aucune stimulation, je n'ai jamais reproché a ma mère de m'avoir gardée avec elle au contraire...Faudrait que j'en parle a ma soeur mais elle ne semble pas retardée ni frustrée non plus... Sans vouloir te vexer ni te faire de la peine, crois-moi c'est la dernière chose que je voudrais faire, je vois que tu as une très beau projet avec ta garderie, l'image de ce qu'elle va être doit être celle de l'endroit idéal pour un enfant et tu sembles penser que les enfants seront mieux ton environnement qu'avec leur parent et selon moi, c'est impossible. Tu dis que ta mère avait une garderie et que tu passais beaucoup de temps avec elle etc... tu passais du temps avec ta mère et non dans une garderie avec une étrangère. Ta vision serait peut-être différente si tu avais passé tes journées avec qqun d'autre. Sans rancune.

jo-lyne

Réponse avec citation