Citation:
Envoyé par mylaine
Salut les filles !
Sincèrement merci pour vos conseils ! Dimanche, je me suis assise avec cocotte et je lui ai expliqué que le bébé était très très malade et que ça l'avait empêché de grandir et de rester parmis nous. Je ne me sens pas capable de lui dire qu'il ne reviendra jamais car même moi, je ne veux pas me résoudre qu'il ne reviendra pas...Nous sommes en essaie et je pourrais très bien être déjà enceinte, si non, dans 1 mois ou 2 tout au plus...selon mes 2 grossesses précédante. Mais bon, je lui ai dis que nous ne pouvons pas être certain qu'il reviendra, ni quand. On espère parce que on s'ennuit de lui mais on ne peut pas être certains et que si il ne revient pas, il sera toujours dans nos coeurs. Depuis, elle fait moins de crises et s'amuse plus. Ce n'est pas parfait mais mieux. On a fait les décos de Noël, pleins d'activités, bref je lui change les idées et la tient occupée.
Mais depuis quelques jours, tous les jours elle me parle encore du bébé, mais pas de la même façon. Je trouve ça un peu bizzard. Avant c'était de la peine, des pourquoi, de la culpabilité....maintenant elle en parle comme si il était là...  Elle fait un dessin et me l'apporte en disant "tiens c'est le bébé dans ton ventre". Si je mange des raisins, elle me demande si le bébé aime ça aussi. Elle me donne un calin, je lui redonne et elle me dit "maintenant c'est au tour du bébé"  Et là, chaque fois, je lui dis "Mais cocotte, il est pas là le bébé, tu le sais..." Bref, je crois que ça nous a fait du bien d'en parler, à nous 2, elle semble déjà mieux...Mais je trouve juste drôle qu'elle en parle comme ça. Cet été, elle pleurait pour avoir un "ti fouère", j'en avais fait un post ici et les filles m'avaient répondu que souvent c'est là qu'on tombe enceinte, le plus vieux "appelle" son cadet. J'avais trouvé ça drôle mais effectivement, sans s'essayer, j'étais enceinte. Et là, depuis quelques jours, je sais qu'il y a des possibilités que mais j'essaie de ne pas psychoter là-dessus mais là elle en parle comme si il était là ! Si je suis enceinte les filles, je vous jure que je déclare ma fille clairevoyante ! 
|
je me souviens de ça, je crois qu'elle sait que tu es enceinte avant toi

... elle a un beau don cette petite........