Afficher un message
non lus
  (#137)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 10:47

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
j espère sincèrement que ça va marcher mimi ...
parceque bien que je ne sois pas une personne importante du forum, ben j aimais ça venir lire et poster de temps en temps...mais avec le temps et surtout aprés toutes les mechancetés lues à mon propos ou mm sur d autres sujets , ben veux veux pas tu te dis à quoi ça sert d aller là ?! ça va bien aller une ou deux semaines pis aprés on va te retomber dessus...c pas mal décourageant... et parfois lorsque l on se sent bléssé ou attaqué ben on se braque et on donne le change par impulsivité et qd tu reviens pour effacer ou modifier ton messages ben l autre t a repondu encore plus bête et ça n en finis plus malheureusement...je pense que l on doit chacune ou presque avoir des regrets sur un commentaire que l on a laissé... (etk moi c le cas pour certain comments) on est toutes rsg c bizarre de voir que durant les manifs ect on est toutes coude à coude et que ds la vie de tout les jours le manque de respect et la tolérance prenne le bord...
mais si on le veut vraiment on peut faire abstraction de tout ces mélodrames et repartir à zéro (pas facile c surs mais ça c si on veut garder le bateau à flot...sinon ben y a d autres forums qu on connait toutes...ou ca part pas en vrille comme ici
pourtant il n y a pas si longtemps je me rappel avoir poster une annonce sur le site et j avais remarquer qu il y avait un nouveau forum sur ma garderie j ai été faire un petit tours et je pense quil y avait moins de 5 messages postés je m etais dit:je ne pense pas que des rsg vont poster sur un forum de parents" et j ai zappé pdt plusieurs mois , et quelle ne fût ma surprise de voir par hasard que le forum avait pris son envole...comme quoi tout est possible...
un gros bravo à toi mimi pour cette iniciative.
Ça me fait de la peine de lire ça! Chacune de nous apporte un plus pour le forum, que tu sois d'accord ou pas sur un post. Chacune y va de son expérience, en acquiert d'autre et chacun y va de sa touche personnelle.

Réponse avec citation