Afficher un message
non lus
  (#9)
mamanmcb
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/11/2010, 10:02

C'est vrai que plusieurs raisons peuvent être en cause. Mon plus jeune a pleuré non stop ses 3 premiers mois, mais il est intolérant aux protéines bovines. Moi aussi il pleurait moins dans mes bras, mais quand même. Il pleurait toujours!!! Vraiment toujours. Et à 3 mois, il est devenu un enfant très facile. Il ne pleure maintenant pratiquement jamais, mais il boit un lait spécial pour enfant allergique.
Il faudrait t'assurer qu'elle n'a pas commencé à pleurer et devenir chigneuse lors de l'introduction de certains aliments.
Mon plus jeune, toute une autre histoire. Il a 2 ans et demi et il est difficile depuis toujours. Il a toujours été un "bébé bras". J'ai passé sa première année avec lui dans les bras. Il n'était jamais bien nul part. Mon fils est autiste, mais il y a aussi une partie qui est causé par son sale caractère. Il y a des enfants faciles et malheureusement, il y en a des difficiles aussi. Ma soeur, sa fille a commencé à chigner et brailler à la naissance et elle est encore très difficile et elle a 4 ans et demi, bref c'est plate mais il y en a qui ont un tempérament comme ça. Bonne chance en tout cas, je sais ce que c'est, ce n'est pas facile à gérer à tous les jours!

Réponse avec citation