Afficher un message
ARRRGH! Ma fille va me rendre folle!
non lus
  (#1)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Triste ARRRGH! Ma fille va me rendre folle! - 24/11/2010, 10:10

C'est l'enfer ici ce matin!!! Ma fille de 3.5 ans m'en fait voir de toutes les couleurs! C'est un retrait après l'autre, sérieux je ne sais plus quoi faire avec elle... Elle m'a tellement pris d'énergie ce matin que je ne suis pas sorti dehors avec les minis. Et je n'ai même pas le goût de le faire cet après-midi, même si je sais que cela serais mieux dehors, en plus de faire du bien après tous ces jours de pluie.

Mon grand est en pédago aujourd'hui (maternelle), et on peut dire qu'il aide pas trop non plus. Il entraîne un coco de 3 ans, un coco habituellement très tranquille. Mais bon, au moins cela veut dire que mon grand va mieux, cela fait 3 semaines qu'il était pris avec un bon gros rhume, là il déborde d'énergie.

Sans farce, je prenais la semaine pour réfléchir au fait de fermer vraiment la garderie en janvier. Et avec ma cocotte ce matin, elle me confirme sérieusement que c'est vraiment ce que je fais. Elle n'aime pas ça (tout comme moi) et me le fait savoir clairement, si on peut dire. Depuis l'ouverture, elle a empiré, elle qui n'était déjà pas facile d'avance. Reste à annoncer cela aux parents maintenant... Un énorme stress!

J'attend pas vraiment de réponse, juste d'écrire que ma fille adorée va me rendre folle m'a déjà fait un bien fou!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés