24/11/2010, 11:29
Ca se pourrait que ce soit une terreur nocturne ce qui s'est passé la nuit passé. Ma fille en a eu 3-4 jours de suite mais ca a passé seul. Je capotais tellement que j ai mis une caméra dans sa chambre voir s il ne se passait pas de quoi paranormal (meme si je n y crois pas)..... apres je me suis trouvé tellement ridicule mais ca ma sécurisé. Mais ca m a permis de voir comment se déroulait la nuit de ma fille et je me suis rendue compte qu elle avait des périodes d éveil la nuit!! Des fois ca durait 2 heures et elle restait dans son lit tranquille a rien faire! La j ai commencé à lui donner des produits naturelles...et ca marché elle ne se réveillait plus..
Puisqu'il ne dort jamais une nuit au complet sans se réveillé, vous pourriez essayer des produits naturel, par exemple de la valériane. Peut-etre qu'à long terme il ne se lèvera plus. Lorsqu'il se lève le soir pour venir vous voir, le fait-il une fois ou plusieurs? Si oui, essai la technique de supernannie: 1er avertissement: on le retourne dans son lit (en marchant et non dans nos bras) et on lui dit que c'est l heure de faire dodo. 2e avertissement: retourne aussi mais dit juste le mot dodo. 3e: retourne le dans son lit plus sévere et ne dis pas un mot. moi ca a marcher avec ma fille. ca vaut la peine d essayer.
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|