Afficher un message
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/11/2010, 11:34

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
MERCI!!! Nous sommes très content nous aussi.
Arrêtons de chercher des bibittes. Il n'y a rien de parfait dans la vie mais je vais vous dire c'est le plus proche de la perfection que j'ai trouvé et j'en ai visiter des MF au cours des dernières semaines, autant à 7$ que privé. Je n'ai eu que de bonnes références pour son service et je vais définitivement aller de l'avant. Si je compare avec les 2 autres services que mon fils a fréquenté (le dernier était complètement légal mais tout le temps fermé et la première était à 7$ mais demandait 14$), Celle qui est légal était très loin d'offrir ce que mon nouveau service offre. Je suis certain que mon Ti-Pou sera entre bonnes mains dans ce nouveau milieu.
Il sera entre bonnes mains certes mais dans une garderie illégale c'est pas une question de chercher des bibittes c'est une question de sécurité et de loi... même si elles sont ben fines et qu'elles ont un permis la loi c'est la loi et c'est cette dernière qui prévaut en cas de litige... la loi gouvernementale passe même par-dessus les assurances et les permis de la ville... Bonne chance pour faire une réclamation en cas de poursuites.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation