Citation:
Envoyé par Steph =]
Salut zazou!
Comme toutes à date, j'aurais tendance à dire à première vue que c'est un bébé à bras simplement. Mais ça ressemble tellement à ce que j'ai vécu avec mon garçon... que ton message m'a beaucoup interpellé.
J'ai allaité mon garçon pendant deux semaines et il hurlait tellement, jour, nuit, pendant le boire, après les boires, toujours... et ne dormait presque pas!!! Finalement je lui ai donner le biberon. Il pleurait moins mais ca a recommencer peu de temps après de plus belle. Je savais que mon garçon avait quelque chose qui n'allait pas bien... mais je ne savais plus quoi faire... Je réussissais à l'apaiser dans mes bras mais encore la... ça ne faisait pas de miracle. J'avais tout essayer les trucs que je connaissais et que mon entourage me donnait sans résultat.
Je suis donc aller voir son pédiatre au moins une dizaines de fois, plusieurs test de passé, pour s'apercevoir qu'il était allergique et non intolérant aux protéines bovines, ainsi qu'au soya. Nous avons essayer toutes les gammes de lait pas possible avant d'en trouver une qu'il pouvait boire. Mais ça a prit du temps avant que tout se règle.
Alors mon conseil, je te dirais va juste t'assurer qu'il n'y a rien de médical avant de sauter immédiatement à la conclusion d'un enfant difficile ou a bras! Je ne suis pas pour encombrer les urgences ou achaler les docs pour rien, mais je sais pour l'avoir vécu, que des fois quelques choses se cache sous ces pleurs qui paraissent a première vue des caprices. C'est mon avis!
Dsl pour la longueur du message XD
Steph
|
Je suis aussi de cet avis... On ne laisse pas un bb de 6 mois pleurer comme cela voyons. C'est pas du caprice, c'est qu'il a probablement quelque chose! Si tu allaites, fais-tu attention à ce que tu manges? Essaies de remarquer si tu manges quelque chose qui le ferait plus pleurer? Je vais dire comme Steph, va consulter, fais faire des tests et par la suite tu pourras juger si ton enfant est capricieux ou non... Mais à cet âge, j'en doute bcp! J'opterais plus pour une consultation et en attendant, prend le quand tu peux!
C'est mon opinion à moi et je ne dénigre pas l'opinion de mes consoeurs!
Bonne chance!