Citation:
Envoyé par mitochondrie
oui est dans son droit de charger car elle est ouverte et une place réservée a temps plein si vous vouliez garder votre statut , vous devez payer . Même si votre enfant ne fréquente plus le service ( mais ce pas éternellement ) pour au moins combler le vide que cela lui causerait . j'ai toujours dit regarder l'envers de la médaille , aimeriez vous qu'un matin vous envoyez votre enfant et que soudainement cela ne lui tente pas de garder ou que vous tombiez sur une porte barrée sans raison ...
|
Selon la loi de la protection du consommateur , le parent a le droit de résilier son contrat en tout temps par écrit . Normallement c 50$ qu'il faut payer ou 10 % de contrat mais c tres rare puisque c le plus petit montant des 2 qu'il faut déboursser . Ici elle n'a pas de contrat donc l'éducatrice décide de garder les sous car elle doit savoir qu'il n'y a aucune preuve de paiement . Dans un contrat même si vous marquer 2 semaines de préavis le parent grace a cette loi peut quant même résilier le contrat en tout temps sans malheureusement vous laisser votre 2 semaines .
Il est toujours préférable de laisser 2 semaines , mais par experience même si pour ma part je voulais le donner et bien l'autre garderie que j'avais trouvé plus pres de chez moi ne voulais pas attendre 2 semaine . Donc j'ai du moi même résilier un contrat sans donner le 2 semaine . Oui il y a 2 coté a la médaille ... effectivement .