Afficher un message
non lus
  (#5)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 24/11/2010, 11:56

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
oui est dans son droit de charger car elle est ouverte et une place réservée a temps plein si vous vouliez garder votre statut , vous devez payer . Même si votre enfant ne fréquente plus le service ( mais ce pas éternellement ) pour au moins combler le vide que cela lui causerait . j'ai toujours dit regarder l'envers de la médaille , aimeriez vous qu'un matin vous envoyez votre enfant et que soudainement cela ne lui tente pas de garder ou que vous tombiez sur une porte barrée sans raison ...
Selon la loi de la protection du consommateur , le parent a le droit de résilier son contrat en tout temps par écrit . Normallement c 50$ qu'il faut payer ou 10 % de contrat mais c tres rare puisque c le plus petit montant des 2 qu'il faut déboursser . Ici elle n'a pas de contrat donc l'éducatrice décide de garder les sous car elle doit savoir qu'il n'y a aucune preuve de paiement . Dans un contrat même si vous marquer 2 semaines de préavis le parent grace a cette loi peut quant même résilier le contrat en tout temps sans malheureusement vous laisser votre 2 semaines .
Il est toujours préférable de laisser 2 semaines , mais par experience même si pour ma part je voulais le donner et bien l'autre garderie que j'avais trouvé plus pres de chez moi ne voulais pas attendre 2 semaine . Donc j'ai du moi même résilier un contrat sans donner le 2 semaine . Oui il y a 2 coté a la médaille ... effectivement .

Réponse avec citation