|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

24/11/2010, 13:18
Citation:
Envoyé par maridgeve
j ai un 4 et demi et j ai transformé celui-ci au complet pour ma garderie. la fin de semaine je ne décroche pas du tout c est pour ca que je quitte mon apparte le plus possible!!mais la semaine j aime comment je suis organisée. les plus jeunes dans ma chambre, les plus vieux dans l autre. corridor et 2e chambre pour jouer. j interdit la salle a manger et la cuisine sauf pour manger et colorier a la table. la salon on joue de temps en temps (surtout en fin de journée quand les parents arrivent bientot). ca fais 4 mois et je m ajuste encore coté rangement. je suis devenu une experte en la matière.
|
Merci de ta réponse, je l'ai vu pas mal sur le tard!!Trop de post sur magarderie... il était rendu loin loin loin hahaha.
Tu m'encourages beaucoup. As-tu des enfants à toi en plus et tu t'occupes de combien de cocos si c'est pas trop indiscret comme question.
Je suis assez pantouflarde de mon côté après le travail et comme je ne vois pas mon ti-loups presque 40hrs sem, je ne le fais jamais gardé car je veux profiter de tout mon temps avec lui. Il grandit si vite! Alors en travaillant de chez moi, je me dis que justement j'aurai plus envie de changer d'air hahah que ça va me pousser à sortir de mes pantoufles pour aller voir du monde .... et me refaire un vie et un chum! 
|
|
|
|