Citation:
Envoyé par Nad29
Pour te répondre douce maman, ce que mon entraîneur m'a dit, c'est que ça dépend de ton métabolisme de base. C'est à dire le nombre de calorie que ton corps a besoin pour fonctionner. Si ton corps a besoin de 1800 calories, par exemple, tu dois créer un déficit pour maigrir. Ce que tu dois savoir c'est que 3500 cal. = 1 lb.. Donc ce que tu peux faire, c'est de diminuer ta consommation de calories de 500 cal par jour, combiné avec de l'exercice qui te fais brûler elle aussi 500 cal. par jour. Tu te trouvera donc en déficit de 1000 cal. et tu maigrira. Faut par contre faire très attention. Si on improvise trop et qu'on réduit trop notre consommation de calories, ton corps se mettra en état d'alerte et stockera tout ce que tu mangeras.
Important aussi prendre des collations. Une le matin, une l'après midi et l'autre le soir (je soupe vers 17h30 et j'en prends une vers 20h30 et je me couche vers 22h). Tes collations devraient faire environ 100 cal (moi c'est 100-120). Elles doivent tous être constitué de protéines et de glucides.
|
wow merci beaucoup... c'est des infos que je mettrai en pratique... dès lundi

Ma fille aura 3 ans demain alors... Lundi on devrait avoir tout fini les gâteaux de fêtes