Afficher un message
non lus
  (#42)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 13:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Même si je ne suis pas nécésserement pour cette loi de 6 maximum ayant moi même été dans une garderie ou nous étions 20 enfants et croyez-moi j'ai jamais manqué de rien et sa été ma 2ieme maman pendant fort longtemps et ce même jusqu'à après ma maturité MAIS oui effectivement, il y a des règles à suivre et les Lois sont à respecter donc je suis obligée de dire que je suis d'accord avec Nathalie G. Une garderie ayant 9 enfants ou une garderie ayant 25 enfants restent dans la même illégalité peu importe les soins apportés aux enfants !

De plus, moi aussi pour les assurances je n'espérerais pas trop de ce côté Papamaison car c'est déjà difficile de trouver des assurances qui acceptent 6 enfants + les nôtres alors j'imagine pour dépasser le ratio ouffffffffffff je vous souhaites que tout se passe à merveille !

Si vous êtes content, tant mieux MAIS au nombre de fois où j'ai pu voir votre nom dans les discussions corsées allant contre les milieu familiaux, je trouve un peu spécial de changer nettement d'idée en décidant d'encourager un milieu illégale SI illégale biensûr !
Rien n'est tout noir ni tout blanc. Oui je tiens mon bout pour mes opinions sur le sujet des garderies à 7$ et les MF qui n'offrent pas un service "à mon gout". J'aurais utiliser le mot "adéquat" mais je ne veux pas faire de chicane ici. Par contre mon nouveau SDG offre tout ce que je veux et même plus.

Elle n'est pas illégale. Elle a 6 enfants + les 3 siens. C'est légal. Je viens de me renseigner au ministère pour être certain. Le but de tout ceci est encore une fois pour vous dire merci car c'est grâce à vous (en grosse partie) que j'avais les bonne questions à poser et quand j'ai débuter cette recherche j'étais mieux équipé pour faire face aux entrevues et mieux informé. Mes standards sont toujours aussi haut. Je n'ai rien changé mais elle offre un service exceptionnel et celui ci "match" avec nos besoins. Dans mon cas, tout est bien qui fini bien.

Réponse avec citation