Afficher un message
non lus
  (#43)
jessi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 24/11/2010, 13:02

Personnellement j'en ai assez d'entendre des gens qui se plaignent de celles qui prennent 7 semaines de vacances par année. Moi j'en prend 7 en fais payer 3 les autres à mes frais. J'averti les gens qui me téléphone que je prends 7 semaines et que si il ne peuve arriver avec ses vacance que cela ne vaut pas la peine de se rencontrer j'élimine ainsi tout ceux qui ne peuvent pas. Et si jamais tu dis que c'est correcte et que après cela ne marche plus et bien cela n'est pas mon problème à moi. Quand j'ai commencé il y a plusieurs années je prenais 2 semaines seulement car mes enfants e
était jeune maintenent il vont à l'école et il on droit à 7 semaines dans l'année pour avoir leur maison à eu sans se faire réveiller et profiter de leur mère. Je pense que les gens qui viennent chez moi son très satisfait puisque je suis rendu au 2,3 et même 4 membres d,une même famille qui vienne chez moi. Et ne me dite pas que je fait dont bien de l'argent pour pouvoir prendre toutes ses vacances je ne suis pas seul dans la vie j'ai un conjoint qui paye aussi. ce qui m'agace aussi se sont les consoeur qui dit ben voyont sa pas d'allure de prendre 7 semaines mais si il avait les moyens de le faire pas sur moi qui ne le ferais pas.

Réponse avec citation