Afficher un message
Les filles comment vous faites pour arriver à tout faire en 24 heures?
non lus
  (#1)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut Les filles comment vous faites pour arriver à tout faire en 24 heures? - 24/11/2010, 14:18

le titre dit tout...

en ce moment on dirais que je rame pour arriver à faire la moitié de ce que j dois faire (conjuguer travail famille et le $%?&?% de ménage) j y arrive plus ça me demoralise heureusement que j ai mon sdg en bas du coup ben de ce coté là y a pas de problème enfin si je peux dire parceque je suis encore en retard ds ma paperasse, je signe quasi tout le temps mes contrat à la dernière minute (mais mes parents se sont habitué avec les années)le jour ou je rempli un papier à temp j ai presque droit à des hip hip hip hourra mais ça c plus de la paresse qu autres choses)

quand à ma vie en haut lol!! (hors garderie)ben j ai des piles de linges menaçante qui m attendent, et c stressant d avoir à repasser chaque matin un morceau de mes enfants sorti de la fameuse pile, avec le rush du matin ce que je fais qd mm mais bon le atin chaque minute compte c grave qd mm, on dirait que je suis atteinte de paressite aigu depuis qques temps....bien que mon conjoint m aide ds les tâche on dirait que c moi la plus bordelique des 2 en ce moment et ça ne me plait pas du tout je suis toujours en suspend (pcq je sais qu il y a ça et ça et ça à faire)

et pour arranger le tout voila que je passe de plus en plus de temps sur le net
...en tout cas je pourrais continuer comme ça pdt des heures et des heures

alors pitié dites moi que je ne suis pas la seule qui est entrain de se noyer ds sa pile de linge , de paperasse ect...je me dis chaque jour bon ça ça va faire la paresse ce soir je fais ça et ça...mais le soir je suis tellement crevé et en plus avec le bain, le souper les devoirs j ai à peine le temps de respirer...alors la solution que j ai trouvé c d appeler une remplaçante de tps en tps pour rattraper mon fichu retard...c bête je trouve je préfère prendre une remplacante pour sortir et non pour astiquer la maison...mais bon pas le choix si je veux sortir le week end...ce n est passale c en desordre donc ca me prend une fichu bonne organisation en soirée pcq la journée jesuis en bas donc en bas c niquel j arrange les trucs au fur et à mesure balaiyeuse apres diner ou brico, vaisselle à temps et tout...le problème c en haut...

alors les filles si vous avez des trucs côté organisation ben je suis preneuse pcq j en ai marre de passer mes week end ds mon ménage...

merci d avance les filles

Réponse avec citation