Citation:
Envoyé par jessi
Personnellement j'en ai assez d'entendre des gens qui se plaignent de celles qui prennent 7 semaines de vacances par année. Moi j'en prend 7 en fais payer 3 les autres à mes frais. J'averti les gens qui me téléphone que je prends 7 semaines et que si il ne peuve arriver avec ses vacance que cela ne vaut pas la peine de se rencontrer j'élimine ainsi tout ceux qui ne peuvent pas. Et si jamais tu dis que c'est correcte et que après cela ne marche plus et bien cela n'est pas mon problème à moi. Quand j'ai commencé il y a plusieurs années je prenais 2 semaines seulement car mes enfants e
était jeune maintenent il vont à l'école et il on droit à 7 semaines dans l'année pour avoir leur maison à eu sans se faire réveiller et profiter de leur mère. Je pense que les gens qui viennent chez moi son très satisfait puisque je suis rendu au 2,3 et même 4 membres d,une même famille qui vienne chez moi. Et ne me dite pas que je fait dont bien de l'argent pour pouvoir prendre toutes ses vacances je ne suis pas seul dans la vie j'ai un conjoint qui paye aussi. ce qui m'agace aussi se sont les consoeur qui dit ben voyont sa pas d'allure de prendre 7 semaines mais si il avait les moyens de le faire pas sur moi qui ne le ferais pas.
|
Si c'est correct avec tes clients, tant mieux pour eux et pour toi. Moi je trouve que c'est beaucoup trop mais ce n'est que mon avis personnel.
ps: Comment un sujet si joyeux peux tourné à la marde si vite? Je vous rappelle que c'était une bonne nouvelle que je voulais apporter en créant ce sujet ce matin. Pourquoi faut-il absolument que tout soit négatif ici? Je devrait partir un autre nouveau sujet qui aurait comme titre "Insérez votre négativité ici". Au moins ca serait condensé dans un seul endroit. Qu'est ce qu'une revendication sur les 7 semaines de vacances fait ici?

Si tu veux en parler, part un sujet sur les vacances des RSG et affirme toi. D'ailleurs je suis certain que ce sujet existe déjà (J'en ai créé un). Ca serait le fun pour les nouveaux membres de voir des bonnes nouvelles sans chicane. Je croyais avoir réussi ca ce matin...et bien on repassera.