ENFIN!!! ENFIN!!! une gardienne qui dit les vraies affaires, non mais allez pas me faire croire que jour apres jour, vous vous levez le matin et que les ptits oiseaux chantent dans votre maison en tournoyant autour de vous comme cendrillon!! Le vomi sent-il meilleur parce que vous aimez ce métier? les ptits caca dans les bobettes est moins collant parce que c'est le plus beau métier du monde?! dites donc les vraies affaires...
J'adore mes enfants, ce sont les miens mais quand il y en a un qui se leve en me disant qu'il a vomit dans son lit...ok pauvre petit pet c'est pas de sa faute, mais maudit qu'en dedans de moi ca m'écoeure de nettoyer ca à 2h00 du matin et de tout changer les draps...Mais aimer le faire avec des enfants des autres!? pas sur...On a beau etre éducatrice et aimer les enfants, yen a toujours un ou deux dont la chimie est pas là...le contact, l'attachement se fait pas...je parle pas de vos propres enfants bien entendu mais de ceux dont vous avez la charge jour apres jour...
J'aime les enfants, j'ai fais ca toute ma vie m'occuper d'enfant et j'ai beaucoup aimé...maintenant que j'en ai à moi...je prend le temps pour eux...je serais plus capable de faire ca, juste pour pas dealer avec les parents et non les enfants...
Vous ne me ferez pas croire que tout est toujours rose chez vous parce que la maison est pleine d'enfants et que c'est joyeux et merveilleux comme dans un monde de Walt Disney...A vous entendre vous attendez juste ca le lundi matin...ce moment magique quand les enfants arrivent...