|

24/11/2010, 18:45
Ben moi j'ai une petite de 15 mois a ma garderie elle aussi sétais dur la faire dormir alor jai demander la permition a sa mere si je pouvais la coucher dans mon lit et moi a coté le temps quelle sendorme elle a accepter sa ne lui dérangais pas alors pour moi sa bien été dans elle se retournais face a moi ,moi je la retournais pour ne pas quelle me voit pour lui montré que jétais pas la pour lui donner de l'attention car je voullais quelle dorme et quand elle parlais je fesais chut!!! sa bien marcher ....maintenant elle dort dans son parc et je ne lentend plus.Ou je lai couche aussi sur mon divan (ceux qui sont plus dur a sendormir comme sa je suis pas loin et je peut intervenir plus vite et il ne dérange pas les autre qui sont dans une chambre . Aussi moi aussi javais un petit garcon qui frappais et poussais quand il navais pas se quil voullais des autres.Encore aujourd hui ya des jour plus difficile...mais....faut persévéré et lui montré le bon exemple avec du renforcement possitif,sil faut ya aussi la chaise de punition.
|