Afficher un message
non lus
  (#36)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2010, 18:11

eille wow la premièrement je ne m'adressait pas à toi ! va relire mon dernier post, elle a belle et bien dit et je cite

Je m'excuse mais il y a toujours moyen de s'arrangé. Planifié la venue de l'enfant pour que les dettes soit payés, se ramassé des sous, diminué les dépenses, faire de la nourriture maison, privée les sorties, privés sur le linge, gardé qu'une seule voiture. Je ne crois pas que tout ceux qui disent qu'ils n'ont pas le choix de travaillé les 2 à temps plein!!! Je crois seulement que ses personnes n'ont soit pas les priorités à la bonne place ou ne savent pas planifié leurs budjets!

y'avait aucune exception la dedans ! je lui ai juste faite voire que parfois ca arrive, dans son texte il ni avait pas de des cas difficile existe et j'ai montré mon expérience perso pour prouver, elle était d'accord et c'est expliquer ! ca fait q'avant de me dire de pas sortire mon cas personel parce que je suis pas concerné va bien relire les post ok!? On c'est compris après moi et elle sans avoir besoin de chialer parce que quelq'un a sortie une expérience c'est a ca que ca sert un forum non ?

Dernière modification par Josée24 24/11/2010 à 18:22.

Réponse avec citation