Afficher un message
non lus
  (#8)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/01/2009, 16:10

Merci de vos réponses si vite !

Bien Tutu tu soulèves une inquiétude que j'ai eu un bon moment car étant jeune, j'avais 50% de mon audition jusqu'à mes 3 ans (et je parlais très fort et aïgu). Mais, mon fils a déjà plusieurs mots de vocabulaire, alors mon inquiétude s'est aténué. Toutefois, je dois avouer qu'il est actuellement en fin d'otite (qui a durée presqu'un mois <a cause qu'il résistait aux antibiotiques), alors peut-être qu'il s'entend bien pour la première fois depuis longtemps et qu'il est juste heureux d'entendre ses intonations. Mais il nous entend, si on dit un : Nathaniel tu sais que tu n'as pas le droit, même si c'est dit pas fort, il se retroune et nous sourit à ce moment là.

Pour ce qui est de lui parler tout bas, j'aime bien l'idée. Pour ce qui est de rester de glace ça risque d'être difficilement applicable le matin dans la mesure qu'il crie pour me dire qu'il est réveillé, ou aux repas parce qu'il crie d'impatience de sortir de sa chaise haute. Je vais toutefois essayé un petit mixe des deux et voir le résultat.

À suivre ...

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation