Afficher un message
non lus
  (#141)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 06:46

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
C vrai se que vous dites...faut faire attention a nos mot ''quon écrit'' faut pas juger trop vite non plus....c sencé etre un forum d'entraide et non de révolte.Quelque fois c sur ont lis des poste qui nous décoive et la les fille ont éclate dans nos mot et ont peut etre blessante.....Moi aussi quelque fois jétais un peu trop sec dans mes mot ''écrit'' et je men excuse...jvous promet de faire plus attention et de ne pas embarquer dans les discution qui peuvent me frustré...des fois c mieux de garde nos propre opinion pour ne pas envenimé les choses.JVAIS PRENDRE CETTE BONNE DÉCISION POUR VOUS LES FILLE ET POUR LE FORUM ET POUR CEUX QUI ONT BESOIN RÉELLEMENT DE CONSEIL. .....Ont peut aussi ignoré celle qui nous irrite alors des fois sa fait juste quon ne pogne plus dans c truc la de nièsage.... En passant jai mon bébé (la plus jeune de ma garderie c pas ma petite a moi mais ont l'apelle bébé) elle a fait cest premier pas aujourdhui je my en attendais tellement pas jsuis toute fiere javais les larmes au yeux jlui ais donné plein de bisous (fallais je vous en parle ) a la prochaine les fille
C'est tellement agréable des moments de même hein

Réponse avec citation
Liens sponsorisés