on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre lol!! y a toujours un truc qui ne fera pas l affaire du parent, de la rsg ou mm des 2
cette rsg prend trop de vacances pour vous, alors au lieu d essayer de faire je ne sais quoi auprés de son bc ou je ne sais quoi d autres ..pourquoi ne pas passer au suivant ?
s il n y a qu elle ds votre secteur ben ne vous entêter pas, compter là parmis celle qui n a pas de places dispos car ça ne vous conviens pas c tout ...
parceque si gt cette rsg et que vous signez avec moi et que je ne sais par quelle moyen tordu je suis obligé de prendre moins de vacances vous seriez la première à qui je dirais bye bye au prochain renouvellement

ou mm que je vous le dirais sur le champs que ds 3 mois bye bye comme ça vous vous vous remettrez à vos recherches .
on a des vies et des realités differente alors au lieu de vouloir changer un sdg dés qu on y mets le pied dedans ,continuez vos recherches jusqu'au moment où vous allez trouver le sdg qui vous conviendra...sinon ben ouvrez en un et prenez juste 2 semaine de vacances pour accomoder votre prochaine clientèle
bon je niaise mais y a du vrai ds ce que je dis

bonne continuation.