Afficher un message
non lus
  (#2)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 25/11/2010, 07:15

Mon humble avis : Les fériés et les vacances sont payables par les parents utilisateurs de ton service. Or, ceux-ci ne le seront plus à compter du 23 décembre. Ils n'ont donc pas à payer pour les fériés et les vacances qui suivent.

Tes contrats finissent quand? Le parent qui te paie au mois, il paie à l'avance?

Supposons que tes contrats finissent le 31 décembre. Il reste donc 1 journée fériée dans le mois (25$) et 5 journées de vacances (5 x 15$). Ce qui donne 100$ au contrat, soit une pénalité de 10$ (10%).

S'ils finissent plus tard, probablement que ce serait le 50$ qui s'appliquerait alors.

Si le parent qui te paie au mois paie d'avance, tu devrais remettre à ce parent l'équivalent des journées restantes de décembre, moins 10$ ou 50$ selon le terme du contrat. Celui qui paie à la semaine, te paierait simplement jusqu'au 23, plus la pénalité.

C'est comme ça que je procéderais si j'étais dans tes baskets


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation