Afficher un message
non lus
  (#121)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 25/11/2010, 09:46

Moi j'ai les larmes aux yeux a lire cette histoire. Pour moi laisser pleurer un bébé (surtout les premiers journées en intégration dans un nouveau SDG) est de la négligence au meme titre que de lui ramasser une tape dans le visage. Jamais je ne pourrais laisser mon enfant a un endroit ou il est négligé. Vous avez pas pensé que les éducatrices en questions seront peut etre vraiment pas contentes de toutes vos questions et risquent de s'en occupper encore moins???
Désolée je travaille a temps plein et mon conjoint aussi et nous avons besoin de nos salaires mais si mes enfants sont malades ou dans une situation comme celle la ou bien mon employeur va devoir être patient pour quelques jours ou bien je trouverais un autre moyen pour être certaine que mon bébé est entre bonne mains. Au pire j'irais voir mon doc pour qu'il me donne des journées de maladie il me semble qu'il y a toujours moyen de s'organiser. Il ne faut pas diminuer l'importance de l'impact que des mauvais traitement ont sur les enfants il y a aucune raison pour justifier de continuer a renvoyer son enfant la voyons donc.
De toute facon savoir que mon enfant est quelque part en train de pleurer sans fin et que personne le prend meme dans ses bras je serais incapable de travailler.