|

05/03/2008, 11:20
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!! Moi aussi je vois l'avantage de pouvoir rester à la maison avec mes enfants et quand je n'en peu plus (oui ça peut arriver) c'est à eux que je pense pour me redonner l'énergie. Avec 6 enfants temps plein,je gagne la moitié du salaire que j'avais mais je suis là pour mes enfants; au lieu d'écrire un article dans une revue de science, je fais des dessins et je ramasse de la gouache sur les murs et au lieu d'être en tailleur chic dans un 5 à 7 , je suis en jeans- t-shirt et j'essaye de faire comprendre à un couple de parents que leur enfant de 4 ans qui ne parle pas devrait peut-être consulter une orthophoniste. Des diplôme j'en ai... (surtout quand on veut me faire croire qu'un enfant n'est pas malade ou contagieux, c'est pratique de leur montrer le diplôme de microbiologie et d'immunologie). Des journées l'fun j'en ai beaucoup... une chance mais des journées plates il y en a aussi.
N'importe qui qui a la moindre expérience avec les enfants peut aller chercher le diplôme d'éducatrice en garderie en tout cas d'en mon groupe ils ont accepté vraiment n'importe qui au point que j'étais soulagé de ne pas reprendre mon travail car je craignais d'être obligé de laisser mes enfants à ce genre de filles ( il y en avait quand même des biens mais la moitié ne m'inspirait pas confiance. Alors le diplôme je n'y crois pas
|