Discussion: Pouponbus ou chariot?
Afficher un message
non lus
  (#2)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 25/11/2010, 11:36

J'adore mon pouponbus. Avec 3 de 1 an, je ne m'en serais pas passé... Ce que j'aimais aussi c'est que mes grands embarquaient aussi, même ma puce de 3 1/2 ans. Très facile à pousser aussi, même avec les grands.

C'est sur que un chariot a ses avantages aussi. C'est plus petit, chez-moi il était plus accessible facilement aussi. (il est sur mon balcon avant, alors que mon pouponbus est dans la cours) Avant les habits d'hivers, je pouvais mettre les 3 petits dedans, attachés. Mais là ce n'est plus possible, donc je m'en sert quand j'en ai juste 2 petits. Par contre, c'était toujours la chicane, car mes grands n'aiment pas marcher, donc ils voulaient embarquer aussi.

Finalement, les 2 on des bons et des mauvais coté. Mais je me servais autant des 2. Tu peux en trouver des usagés sur kijiji et les pacs, autant des «vrais» que des faits maison. Voir des photos pourra aider ton beau-père et voir s'il serait capable d'en faire un. Au pire, regarde dans la région de Montréal, il y en a peut-être plus.

Je vais vendre les 2 miens, mais c'est un peu loin de chez toi... Je suis de Trois-Rivières.
   
Réponse avec citation