|

25/11/2010, 12:14
Je ne donnerais pas la suce comme solution car par expérience, ca devient l'enfer après quand c'est le temps de se détacher. J'en ai une aussi qui brise tous avec ses dents et met toute sa main dans sa bouche et essai meme de mettre ses doigts dans la bouche des autres....J'ai mentionner aux parents que je commence à lui montrer à jouer avec les jeux dans sa main et non dans sa bouche et ils ne m'ont rien répondu en retour....moi j'essai. ca va prendre le temps que ça va prendre mais faut pas lâcher. Ca fais 2 semaines que j'ai commencé et y a un peu de progrès (quand j'ai le dos tourné elle le met dans sa bouche sinon quand je suis devant elle, elle commence le geste mais s'arrête quelques fois..) Ah aussi, est-je mentionné qu'elle mange le plancher, les murs et tout?!?!hahhaha
Je donne des avertissements, exemple: quand ca fait trois fois que je lui fais signe de ne pas le mettre dans la bouche, j enleve le jeux et lui en donne un autre...je me dis quà force de se faire enlever son jouet elle va voir le lien...
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|