Véro Hull : Ouin depuis dimanche quand on a jasé un peu elle et moi, j'ai reprit la même tactique que j'utilisais avec elle tout le temps, avant même que tout ça arrive : si elle fait une crise pour rien, je l'ignore. 2 minutes après, je lui dis de cesser ou c'est le retrait et si elle n'arrête pas, c'est retrait jusqu'à ce qu'elle arrête sa crise. Je lui donne aussi 1 collant si elle a une belle avant midi et un autre au couché si elle a eu une belle fin de journée.
Hier soir, en la couchant, je lui lisais l'histoire de Dumbo et quand les autres sont méchants avec lui et que sa maman le console, ma fille m'a demandé si quelqu'un était méchant avec elle, si j'allais la consoler. Je lui ai dis que c'est certain et là elle m'a dit qu'elle ne voulait jamais me perdre. Je lui ai dis qu'elle me perdrait jamais, que je serais toujours là pour elle. Et là elle m'a fait un gros calin en me disant "merci beaucoup maman !" J'ai trouvé ça vraiment adorable.
J'ai par contre changé certaines choses : le matin en se levant, elle s'habille avant de descendre en bas pour déjeuner. Je lui ai dis que les pyjamas c'était pour dormir et si elle veut rester en pyjama, elle reste dans sa chambre...alors elle chiale mais elle s'habille et comme ça, fini les pyjamas toute la journée. Aussi, j'ai remonté mes brico de la garderie sur le thème de Noël et on en a fait quelques uns. Je la force aussi à aller dehors un peu chaque jour. J'avoue que depuis quelques temps, ça avait été négligé. C'était la saison de la chasse et puisque ma maison est entourée de forêt et que j'entendais des détonation à la journée longue, j'osais pas vraiment sortir avec elle....Un inconvéniant de vivre sur une ferme auquel je n'avais pas pensé...
Pour ce qui est de ma fille, ma bellesoeur est enceinte et depuis le début ma fille lui dit que c'est un garçon. Pas mal tout le monde pensait que ce serait une fille mais non, c'est finalement un garçon ! C'est probablement juste un hasard, comme le fait que cet été elle demande un bébé et me voilà enceinte par surprise ! Mais bon, je souhaite aussi en dedans de moi l'être et qu'elle l'ai sentie...

C'est tellement facile de psychoter quand on désire quelque chose hein ?! Là j'essaie d'ignorer toutes les petits signes qui pourraient me faire croire que peutêtre....pour éviter d'être déçue mais ça me pete dans la face tous les jours. J'ai des crampes comme si j'allais avoir mes périodes mais elles ne sont pas prévue avant mardi prochain. J'ai les seins hyper sensible, des boutons qui me sorte dans le visage et le dos, des nausées toute la journée qui vont et reviennent depuis 2-3 jours, je ne perd plus mes cheveux ce qui m'est arrivé juste enceinte de ma fille, l'odeur de pipi me pogne au nez comme quand j'étais enceinte avant ma fc....bref, tout pour me permettre d'espèrer mais je ne peux pas croire que je pourrais être à nouveau enceinte dès mon 1er cycle après mon retour de couche ! Ce serait trop merveilleux pour être vrai ! Si non, j'ai la chance d'avoir des cycles vraiment cours alors je pourrai reprendre les essaies et tester pour Noël, ce qui n'est pas si mal tout de même ! Alors je vous tiendrai au courrant !