Citation:
Envoyé par Asirem
Salut conjoint a patou et a tout le monde,
Premierement je vous remercie grandement pour toutes les explications et un grand merci à conjoint a patou pour tout le travail qui est fait.
Conjoint a patou STP est ce que c possible de me donner les numero de tél pour appeler et me renseigner, je suis vraiment perdue  je veux juste savoir si je peux louer un local pour démarrer ma garderie. c ça le premier blocage j'ai écrit dans un autre forum et celle qui m'a répondue m'a dite que c impossible c le terme qu'elle a utilisé. Ce que je veux moi si c possible SVP c le texte de la loi qui interdit ou permet tout ça ou bien le nom du ministère qui s'en charge pour appeler. Je ne veux pas que mon petit projet meurt avant même de naître vous me comprenez j’espère sauf si je trouve que c illégal là je vais trouver une autre solution.
bonne journée
|
Bonjour,
Je viens d'appeler pour vous à la MFA et j'ai selon moi de bonnes nouvelles pour vous.
Vous pouvez louer un appartement ou local mais étant-donné que celui-ci est exclusivement dédié au SDG et que personne n'habite là, cela est considéré comme un SDG en installation et vous pouvez alors avoir une éducatrice avec vous et les 9 enfants et même plus selon les ratios que vous devez respecter en installation.
Vous devez donc faire les démarches et comprendre les règles á suivre et l'espace que vous aurez de disponible dans votre local déterminera entre autre la limite d'enfant.
Je vais vous envoyez la marche â suivre si vous voulez.
Espérant que c'est une bonne nouvelle pour vous.