Citation:
Envoyé par isabellebro
mais ta vice-présidente est dans le champ  pc pkoi le parent aurais le droit au remboursement de ses frais de gardo quand tu est fermé donc vacance et ferier et pas ceux que tu es ouverte si ses pas legal le gouv le rembourserais pas
|
Parce que le parent a droit au remboursement pour mes journes ouvertes, pas celle ou je suis fermés...Quand le parent remplis sa demande de remboursement anticipé de frais de garde, il doit indiqué combien de jours dans l'années il aura besoin du service de garde. Chaque fois que j'en ai remplie comme RSG en étant privé, j'indiquais toujours le nombre de jours ou je suis ouverte sans inclure mes vacances...
Je dit pas que mon BC a raison mais c,est l'info que j'ai recu à ma scéance d'info quand je suis devenue accrédité...Moi je charge mes feriés mais pas mes vacances...Je trouve pas ça correct de le faire puisque je n'offre pas le service, je ne vois pas pourquoi je ferais payer le parent. C'est ma façon de voir... A chaque fille de gérer ça comme elle le veut... Je sais que certaine filles à 7$ chargeaient les fériés à 25$ par jour aux parents, soit le total de sa journée parce que le gouv. ne la payait pas et ce, même si elle était fermée. Et les parents payaient et acceptaient cette façon de faire.